Moyca Grapes choisit ULMA Packaging pour augmenter sa capacité d'emballage

17/10/2023
The Murcian company, a leader in grape production, has incorporated new TSA 875 P traysealers.

Moyca Grapes est l'un des principaux producteurs de raisin au niveau national et mondial, avec une production d'environ 70 000 tonnes par an. Elle dispose de 6 centres de traitement et de conditionnement équipés de technologies de pointe, avec une capacité de traitement de 750 000 kg par jour.

Moyca s'est adressée à ULMA Packaging dans le but d'augmenter la capacité d'emballage de ses différents centres et d'améliorer l'efficacité de ses lignes de production. Après avoir soigneusement analysé les exigences du client, ULMA Packaging a conçu et mis en œuvre une solution sur mesure.

 

Solution d'emballage sur mesure

Dans ce cas, la solution recommandée par ULMA consistait à ajouter plusieurs operculeuses TSA 875P aux lignes de production existantes. Avec une capacité d'emballage allant jusqu'à 150 barquettes par minute, l'ajout de ces operculeuses a répondu précisément aux attentes du client : robustesse, efficacité et capacité de production.

"La facilité d'intégration de nos operculeuses en fait l'accessoire parfait pour augmenter la capacité d'emballage de nos clients", remarque Iban Mugarza, chef de produit de la ligne d'operculage d'ULMA Packaging.

Gamme d'operculeuses TSA P

La gamme d'operculeuses automatiques TSA P est spécialement conçue pour le conditionnement des fruits et légumes et pour être intégrée dans des lignes automatiques à haute cadence. En outre, la flexibilité offerte par ces machines signifie qu'elles peuvent travailler avec des barquettes en plastique ou en carton, ainsi qu'avec une variété de matériaux de couverture tels que le plastique, le papier ou les matériaux compostables.

Ce partenariat fructueux a consolidé la position de Moyca Grapes en tant que leader de l'industrie du raisin et illustre une fois de plus la valeur de l'innovation technologique dans l'agriculture et l'emballage alimentaire.