Services à distance d'ULMA

Services à distance d'ULMA

L'ensemble des services et des outils requis par ULMA Packaging pour vous fournir une assistance à distance

L’ensemble des services et outils conçus par Ulma Packaging pour assurer le support à distance. ULMA Packaging s'engage fermement à être proche de ses clients et à être àleur disposition dans le monde entier. Présente dans plus de 60 pays, avec ses propres bureaux dans 24 de ces pays, Ulma Packaging dispose également d’un vaste réseau de distributeurs qui assurent une assistance locale.

Dans le but de soutenir ses réseaux locaux et de fournir le meilleur service possible à ses clients dans les circonstances actuelles où il est plus difficile de se déplacer, ULMA Packaging propose à ses clients les services à distance. Un ensemble de services et d'outils conçus par ULMA Packaging est proposé pour fournir une assistance à distance avec une efficacité et une sécurité optimales.

Ces services permettent de s’adapter avec une plus grande flexibilité aux horaires des clients et d’en réduire les délais et les coûts.

Les services mis à disposition par Ulma Packaging sont les suivants :

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FAT en ligne

Grâce à la visioconférence et à un logiciel de streaming, ULMA Packaging offre à ses clients la possibilité de réaliser des FAT (Fat Acceptance Tests). Ce service permet aux clients de vérifier en temps réel, à distance et en toute sécurité que l'équipement et le processus d'emballage répondent à leurs spécifications. Avec des caméras à haute résolution, les clients peuvent vérifier en détail leurs machines. En même temps, toutes les FAT sont enregistrées afin qu'elles puissent être livrées avec la documentation.

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Accès à distance aux équipements

Tous les équipements dotés d'un UPC ont l'option d'accès à distance intégrée en standard. Cela permet aux techniciens experts d'ULMA de réaliser une assistance sécurisée et à distance : analyse et diagnostic en ligne de la situation, en résolvant d'éventuels incidents si nécessaire, ou installation de mises à jour pour optimiser la disponibilité des équipements.

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Téléassistance

En cas d'incidents ou de pannes, les techniciens d'ULMA peuvent faire un partage d’écran et transmettre en temps réel des vidéos en toute sécurité et donner des instructions d'assistance détaillées sous forme graphique ou vocale, ainsi que partager des documents. De cette façon, une aide est rapidement apportée, ce qui augmente la disponibilité des équipements et réduit les coûts.
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SAT en ligne et mise en service

En utilisant des logiciels et des caméras dans les installations du client, les techniciens experts d'ULMA peuvent faciliter les SAT (Site Acceptance Tests) guidant ainsi les techniciens locaux sur place. Ces mêmes outils sont utilisés pour la mise en service ultérieure de l'équipement dans des conditions optimales, selon les exigences du client, ainsi que pour la formation du personnel.
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Formation à distance

Différents outils permettent à ULMA de former le personnel de ses clients au fonctionnement des équipements et aux tâches de maintenance.

 Outre les services cités ci-dessus, ULMA Packaging offre également à ses clients un soutien dans différentes circonstances où les services à distance d’ULMA sont d'une grande utilité. Parmi eux, il est utile de mentionner l'assistance à distance mis en place pour le réglage de leurs équipements selon les besoins de nouveaux formats d'emballage. Les outils d'accès et d'assistance à distance sont idéaux pour ce type de besoin dans lequel le client a besoin d'un soutien expert.

 

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