ULMA Packaging

ULMA Packaging

Personnalisation, service de proximité et dernières technologies pour être la référence en matière de solutions d'emballage.

Depuis 1961, nous concevons et développons des produits et services d'emballage et nous innovons afin de fournir des solutions qui répondent aux besoins et attentes de nos clients. Ce qui nous distingue, c'est notre catalogue riche), qui intègre les dernières technologies à la pointe de l’innovation, un service convivial et flexible et notre capacité à fournir des solutions clés en main.

La valeur ajoutée de nos services repose sur l'innovation, c'est pourquoi nous disposons de notre propre centre de recherches, où nous travaillons sur les technologies de conception et de fabrication les plus avancées.

Notre vocation mondiale s'appuie sur un réseau de 7 agences et 20 filiales pour offrir un service de proximité. En outre, nous disposons d'un réseau de distributeurs locaux couvrant plus de 50 pays. Nous proposons la plus large gamme de machines et d'applications du marché, notamment les technologies d'emballage Flow Pack (HFFS), de thermoformage, d’operculage vertical (VFFS), de films rétractables et étirables.

Nous faisons partie du groupe industriel ULMA, un groupe d'entreprises diversifiées comptant plus de 4 000 personnes réparties dans 9 entreprises : ULMA Advanced Forged Solutions, ULMA Agrícola, ULMA Architectural Solutions, ULMA Construction, ULMA Conveyor Components, ULMA Embedded Solutions, ULMA Handling Systems, ULMA Maintenance Services and ULMA Packaging.

 

+ 50.000

Machines sur le marché

Présent dans
50 PAYS
20
Filiales
Chez ULMA Packaging, nous croyons à l'amélioration continue comme moyen de devenir le partenaire idéal de nos clients. Toutes nos actions visent à obtenir des solutions fiables et personnalisées qui apportent une valeur ajoutée à nos clients, tout en favorisant la responsabilité sociale et l'efficacité en termes de gestion.
  • ULMA Packaging est née en 1961, lorsque Talleres ULMA Sociedad Cooperativa Industrial a été créée.
  • À l'origine, la société se consacrait à l'entretien et aux travaux auxiliaires pour l'industrie locale du chocolat, alors florissante.
  • En 1985, le groupe a été structuré en deux divisions : Construction et machines.
  • En 1988, la direction de l'entreprise a été modifiée, l'activité principale étant désormais axée sur les aliments frais.
  • Au début des années 90, une stratégie de proximité sur les marchés internationaux a été développée par la mise en place d'agences pour assurer la proximité avec le client.
  • Au cours de cette décennie, l'augmentation de la demande de produits emballés a entraîné une forte croissance et ULMA Packaging a atteint une position de première place.
  • Les années 90 ont également vu se développer de nouveaux marchés, et la diversification des lignes d'activités comme Flowpack.
  • Les années 2000 ont été marquées par le développement de filiales à l'étranger avec des ouvertures en Argentine,au Mexique, au Portugal, aux États-Unis, en Australie, en Russie, en Roumanie et en Ukraine, entre autres.
  • En 2007, l'activité de chaudronnerie en acier inoxydable (Precinox) a débuté et le centre technologique de conditionnement d'ULMA a été inauguré, témoignant ainsi l'engagement de l'entreprise dans la R&D+i.
  • Aujourd'hui, l'entreprise est toujours en cours d'internationalisation et de croissance, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 200 millions d'euros et environ 1 500 personnes travaillant dans ses rangs.
Open button

Contactez-nous