Service

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S'occuper des choses importantes

Notre priorité est de faire en sorte que nos clients obtiennent une opérabilité et une productivité optimales. Nous savons combien il est important de veiller à ce que nos équipements fonctionnent avec une efficacité maximale, pour apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. 

Notre stratégie est donc notre engagement à fournir un service de haute qualité, efficace et surtout d’être proche de nos clients. 

Nous agissons comme une extension des équipes de travail de nos clients et nous nous distinguons par :

 

Nous relevons les défis de nos clients et nous avons une connaissance approfondie de leurs systèmes et de leurs capacités de production. C'est pourquoi nous nous engageons à toujours offrir un service direct. Nos clients ont toujours la possibilité de contacter immédiatement le centre de service technique le plus proche. Ils ont la tranquillité d'esprit de savoir que, chaque fois qu'ils en ont besoin, ils auront un accès direct à un expert local qui possède toutes les informations sur leur système.

Notre réseau de service interne est déployé dans 24 pays. Grâce à notre réseau de distributeurs, nous sommes en mesure de garantir qu'il existe un centre de service technique à proximité de chacun de nos clients ; comme nous l'avons étendu à plus de 50 pays, nous pouvons agir et réagir rapidement et avec compétence.

Nous avons des experts spécialisés dans chaque ligne de produits pour les opérations internationales et d'un comité technique d'experts, formé de professionnels hautement qualifiés qui vous donneront des conseils pour garantir l'efficacité de toutes les procédures.

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