Ligne complète pour le conditionnement de plats cuisinés avec barquettes operculées.

Ligne complète pour le conditionnement de plats cuisinés avec barquettes operculées.

La ligne commence par un dépileur de barquettes qui dispose d' une pile de barquettes pour alimenter la cadence requise par l' operculeuse.

La peseuse multi-têtes charge les barquettes sur le convoyeur de sorte qu' ensuite un distributeur puisse ajouter en continu la sauce au produit.

 

 

L' operculeuse de conception hygiénique à hautes cadences, soude les barquettes avec un film supérieur.

Chaque barquette operculée est inspectée par plusieurs éléments disposés en ligne. Premièrement, par le détecteur de métaux et deuxièmement par un système de vision artificielle qui vérifie le périmètre de scellage afin de détecter d' éventuelles fuites dans les barquettes mal soudées.

 

 

Le dépileur de caisses plastique distribue une à une les caisses de la pile pour alimenter la cellule de mise en caisse.

La cellule de mise en caisse robotisée charge les caisses avec les barquettes operculées, de sorte que les barres de la caisse soient ensuite automatiquement fermées pour être empilée.

 

L' empileur est chargé de réaliser des piles de caisses qui sont transportées vers le palettiseur.

La palettisation mécanique réalise les palettes de piles de caisses qu' elle livre afin que les emballages soient dirigés vers la zone de produit fini.

 

 

Contactez-nous