Solution complète pour le conditionnement vertical de salades et de légumes de quatrième gamme.

Ligne complète pour le conditionnement vertical de salades et de légumes de quatrième gamme.

La ligne débute avec un tapis d' élévation qui transporte les légumes de quatrième gamme vers le distributeur multi-têtes chargée de répartir les quantités données dans chaque sachet.

L' ensacheuse verticale réalise les sachets de produits en fonction du poids indiqué. ULMA a spécialement conçu des systèmes pour éviter tout arrêt de production dus à ce type de produit.

Après l' ensachage du produit, une étiqueteuse en ligne se charge d' étiqueter les sachets pour ensuite passer dans un détecteur de métaux qui inspecte chaque sachet et éjecte ceux qui ne répondent pas aux spécifications.

Une formeuse de caisses est chargée de fabriquer les caisses en carton à partir de carton plat. Les caisses et les sachets sont transportés vers la cellule de mise en caisse automatique où tous les produits emballés sont insérés par un robot dans la caisse. Une fermeuse en ligne scelle ensuite les caisses pour l' étiquetage et la palettisation.

Le système de palettisation mécanique reçoit les caisses carton contenant les sachets de produits et prépare les palettes avec les piles correspondantes pour qu' un opérateur puisse les récupérer avec un transpalette manuel.

Contactez-nous