Solution complète pour le conditionnement flow pack de fraises en barquettes

Ligne complète pour le conditionnement de barquettes de fraises en flow pack.

Les fraises arrivent dans des barquettes en plastique qui se trouvent dans une caisse en plastique. Il est nécessaire d' extraire les barquettes des caisses correspondantes afin de peser et d' emballer chaque barquette individuellement.

Le système d' extraction des barquettes reçoit les caisses de barquettes sur deux tapis d' alimentation et introduit sur la ligne de conditionnement les barquettes sur deux tapis de transport.

 

La zone de contrôle de poids pèse chaque barquette individuellement pour les répartir en fonction de leur poids.

Un groupe d' opérateurs est chargé de réduire et/ou d' augmenter le contenu de chaque barquette afin que toutes celles qui quittent la zone de contrôle de poids aient le poids ajusté selon l' intervalle établi.

 

La machine flow pack se charge de réaliser le conditionnement individuel de chaque barquette de fraises. Pour cela, un distributeur automatique positionne et sépare de manière précise les barquettes afin que le flux du processus soit optimal.

Le système de détection de métaux effectue l' inspection des contaminants métalliques à la sortie de la machine de conditionnement. Si elle n' est pas conforme aux exigences, la barquette est éjectée, ce qui l' empêche de suivre le cours du processus.

Le système de mise en caisse reçoit les cartons préformés et encaisse automatiquement les barquettes conditionnées sous flow pack.

La caisse carton est ouverte, mais elle a la particularité d' avoir un trottoir supérieur qui permet d' empiler les caisses. C' est pourquoi l' encaisseuse doit être spécifique pour ce type de caisse et profiter de tout l' espace disponible.

 

Contactez-nous

(Requis)
Question: Combien font 10 + 4 ?
Votre réponse: