Solution complète pour le conditionnement du fromage râpé

Solution complète pour le conditionnement de fromage râpé sur une ensacheuse verticale automatique

La ligne de conditionnement débute par une râpeuse à fromage. Le produit est recueilli sur un tapis qui lit automatiquement le flux de fromage reçu, en ajoutant un agent antiagglomérant (généralement de la fécule de pomme de terre) en proportion adéquate par rapport à la lecture du flux de fromage reçu.

Ensuite, le produit est transporté dans des godets qui homogénéise le mélange pour que le produit ne s' agglomère pas une fois emballé.

 

 

 

Le produit est transféré jusqu' à la peseuse multi-têtes qui réalise les quantités nécessaires pour chaque sachet, transférant le produit à l' ensacheuse verticale.

L' ensacheuse verticale et le multi-têtes sont tous deux polyvalents et conçus pour pouvoir fonctionner avec différents formats de sachets. ULMA propose différents modèles de machines d' emballage conçus pour le secteur laitier. Quel que soit le cas, ULMA vous proposera le meilleur modèle, en fonction des caractéristiques d' applications requises : vitesse, quantité ou types de solutions.

 

L' installation dispose d' un dépileur automatique de caisses vides pour alimenter la cellule de mise en caisse robotisée.

Après la mise en caisse, un empilement automatique est effectué, pour lequel il est obligatoire que la fermeture des barres soit effectuée, ce qui est également fait en ligne automatiquement.

 

 

La cellule de mise en caisse reçoit à la fois les sachets de fromage râpé et les caisses vides. Les sachets sont introduits dans les caisses par un robot, formant ainsi une mosaïque de caisses selon les dimensions des emballages et de la caisse.

 

 

 

Immédiatement après la mise en caisse et l' empilement des produits, une étiqueteuse disposée en ligne pose une étiquette sur chaque caisse plastique avec les données d' identification correspondant au produit en cours de production.

Contactez-nous

(Requis)
Question: Écrire "5" en chiffre
Votre réponse: