Solution complète pour l'emballage et la mise en caisse de biscuits

Solution complète et automatisée pour le conditionnement en ligne de biscuits à l’unité en flow pack et encaissage.

L' installation commence par le transport des biscuits à la sortie du four et les aligne ensuite en rangées régulières.

Le système de distribution en ligne alimente les deux lignes d' emballage à l' unité en flow pack et dispose d' un buffer de produits qui fonctionne comme un magasin capable de réapprovisionner les distributeurs.

 

 

 

Les biscuits reçus des distributeurs de files sont premièrement empilés sur deux étages puis au moyen d' un système de multi-tapis, sont séparés avec la distance adéquate sur le convoyeur d' alimentation des enveloppeuses flow pack.

Une fois l' emballage réalisé sur la flow pack, les biscuits sont stockés dans les caisses carton reçues des descendeurs depuis l' étage supérieur.

 

 

À l' étage supérieur se trouvent deux formeuses de caisses qui forment les caisses à partir de carton plat et alimentent ensuite le système de transport et les descendeurs de caisses. Ces derniers alimentent l' étage inférieur où se trouvent les machines d' emballage.

 

 

L' installation dispose d' ascenseurs et de descendeurs de caisses pour descendre les caisses vides et remonter les caisses pleines.

 

 

Une fois les caisses pleines, elles remontent par l' ascenseur jusqu' à l' étage supérieur et sont ensuite automatiquement fermées et acheminées par des tapis de transport et par une spirale descendante jusqu' à la zone du produit fini.

Contactez-nous

(Requis)
Question: Combien font 4 + 4 ?
Votre réponse: