Solution complète pour l'emballage et la mise en caisse de barres de chocolatées

Ligne de conditionnement et de mise en caisse pour produits de boulangerie avec emballage unitaire et multipack, et mise en caisse pour la présentation.

Le distributeur de files est chargé d' alimenter les deux lignes de conditionnement à l' unité en flow pack, en ôtant les files de produits du tapis qui provient de la machine d' enrobage de chocolat.

Le système multi-tapis en amont du conditionnement s' occupe de l' alignement des produits et de la séparation adéquate pour maximiser le flux et la production d' emballages.

 

Deux enveloppeuses flow-pack à hautes performances sont chargées d' effectuer le conditionnement unitaire des produits de boulangerie.

 

 

Au moyen d' un système qui regroupe les emballages unitaires, une troisième flow pack réalise le conditionnement multipack.

 

 

Une formeuse réalise la base de la caisse carton pour que dans la cellule de mise en caisse, le robot insère le miltipack dans la caisse ; puis, une autre formeuse réalise et place le couvercle.

 

 

La palettisation robotisée est responsable de la réalisation de palettes de caisses qui seront fardelées avec un film plastique étirable.