Service FAT en ligne ULMA Packaging

28/05/2020
ULMA Packaging, société de référence mondiale dédiée à la conception et à la fabrication de machines et de systèmes d'emballage, s'engage fermement à être proche de ses clients et à être à leur disposition dans le monde entier. Présente dans plus de 60 pays, avec ses propres bureaux dans 23 de ces pays, Ulma Packaging dispose également d’un vaste réseau de distributeurs qui assurent une assistance locale.

Dans le but de soutenir ses réseaux locaux et de fournir le meilleur service possible à ses clients dans les circonstances actuelles où il est plus difficile de se déplacer, ULMA Packaging propose à ses clients les services à distance. Un ensemble de services et d'outils conçus par ULMA Packaging est proposé pour fournir une assistance à distance avec une efficacité et une sécurité optimales.

Parmi eux, se démarque le service en ligne Factory Acceptance Test (FAT), adhéré par la majorité des clients.

Ce service permet de s’adapter avec une plus grande flexibilité aux horaires des clients et d’en réduire les délais et les coûts.

Par le biais de la visioconférence et du logiciel de streaming, ULMA Packaging offre à ses clients la possibilité de procéder à l'homologation des équipements en usine., sans que les techniciens du client n’aient à se déplacer au sein de l’usine d’ULMA. Ce service en temps réel permet aux clients de vérifier à distance et en toute sécurité que l'équipement et le processus de conditionnement soient conformes à leurs spécifications.

Des caméras de haute définition sont utilisées pour que le client puisse vérifier en détail sa machine. 

De plus, l'ensemble de la FAT est enregistré afin de pouvoir être présentée avec la documentation.

Découvrez le reste des services à distance de ULMA Packaging en cliquant sur le lien suivant : Plus d'infos