You are here: Home Nouveautés ULMA packaging sera présent au SIVAL à Angers

ULMA packaging sera présent au SIVAL à Angers

10/12/2019 11:05

Ulma Packaging porteur de solutions globales combinant machines et matériaux innovants en rapport avec les attentes environnementales du marché, participera une nouvelle fois au SIVAL à Angers du 14 au 16 janvier 2020. Venez nous rencontrer sur notre stand Hall B, Stand 131. Notre équipe commerciale sera présente pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions sur la technique et le matériel les plus adaptés à vos besoins.

Les machines présentées : 

 

La Sienna améliore son niveau de performance faisant de cette machine un modèle très attractif, notamment pour le conditionnement des fruits et légumes. Elle offre une grande flexibilité et vous permet d’optimiser le cycle de soudure. Elle est capable de réaliser jusqu’à 70 cycles par minute. Polyvalence, changement rapide de format, scellage sur tout type de film, nettoyage et accessibilité facile, figurent parmi ses principales caractéristiques. 

 

La TSA 680 est un outil industriel qui permet de réduire les coûts d’exploitation et de maintenance. Cette machine réalise des emballages avec ou sans atmosphère modifiée (MAP, Skin, Vide), en fonction des besoins du produit à conditionner. Elle s’adresse à tout type de barquettes préformées, conçues à partir de matériaux recyclables.  La TSA 680 fonctionne à des cadences élevées, jusqu’à 16 cycles/min en MAP ou 20 cycles/min en simple operculage.  Le scellage peut se faire sur une file (monoligne) ou sur deux files (double ligne), selon le format des produits à conditionner.  

 

en voir plus.