You are here: Home Nouveautés ULMA Packaging se mobilise pour la Région Auvergne- Rhône Alpes !

ULMA Packaging se mobilise pour la Région Auvergne- Rhône Alpes !

02/07/2020 10:49

Objectif : 1 masque pour chaque habitant en Auvergne Rhône-Alpes. C’est le dispositif de protection collective qui a été présenté le 16 avril dernier, par le président de la Région, Laurent Wauquiez.

Afin d’assurer une protection maximale pour tous, la région s’est engagée à fournir un masque réutilisable à chaque habitant d’Auvergne – Rhône-Alpes en vue du déconfinement.

Plus de 9 millions de masques testés et certifiés ont été distribués début mai afin de garantir la protection de chacun.

« Cette opération a été un gigantesque défi logistique, relevé au plus vite pour permettre de protéger chacun des habitants d’Auvergne Rhône-Alpes » déclare le président de la Région Laurent Wauquiez.

 

Dans cet élan de solidarité, ULMA Packaging s’est engagée auprès de la Région pour mettre à disposition ses machines de conditionnement.

Durant 1 mois, plus de 15.000 masques ont été confectionnés chaque jour dans nos locaux, à Meyzieu. La société a fait appel à des intérimaires afin d’être en mesure de répondre à l’intégralité de la demande et surtout du besoin.

 

Pour ULMA Packaging, la solidarité et l'effort collectif ont été et seront sans aucun 

doute l'un des moyens de surmonter cette crise sanitaire.