You are here: Home Nouveautés ULMA Packaging rejoint la liste exclusive des 25 entreprises espagnoles qui ont déposé le plus grand nombre de brevets européens.

ULMA Packaging rejoint la liste exclusive des 25 entreprises espagnoles qui ont déposé le plus grand nombre de brevets européens.

05/02/2021 13:22

Cette liste, qui contient le top 25 des demandeurs de brevets d’origine espagnole, illustre la capacité d'innovation d'ULMA en tant que concepteur et fabricant d'équipements et de systèmes d'emballage de haute technologie.

Le bureau espagnol des brevets et des marques (OEPM) est l'organisme responsable du système des brevets en Espagne. Les demandes de brevets nationaux sont soumises à cette organisation et il est également possible de déposer des demandes de brevets internationaux (PCT) et des demandes de brevets européens (EPO).

Le rapport "Le système des brevets en 2019. Analyse de la situation internationale, européenne et espagnole", publiée par Gian-Lluís Ribechini Creus, professeur à la prestigieuse OBS Business School, indique que ULMA Packaging, par l'intermédiaire de son Centre technologique Ulma Packaging Technological Center, fait désormais partie de la liste exclusive des 25 premières entreprises d'origine espagnole ayant déposé le plus grand nombre de brevets européens auprès de l’OEPM au cours de la période 2012-2019.

Une bonne nouvelle qui montre une fois de plus aux clients d'ULMA Packaging qu'il s'agit d'une entreprise qui apporte des idées et des solutions innovantes. En mettant fortement l'accent sur les besoins des clients, ULMA s’engage à développer des équipements et des systèmes automatiques très efficaces, adaptés à une industrie 4.0 et en produisant des emballages de plus en plus durables.