You are here: Home Nouveautés ULMA Packaging au Salon Interpack: Lignes de conditionnement totalement automatisées

ULMA Packaging au Salon Interpack: Lignes de conditionnement totalement automatisées

23/04/2014 11:08

Du 8 au 14 mai 2014, Düsseldorf – Allemagne

ULMA Packaging au Salon Interpack: Lignes de conditionnement totalement automatisées

ULMA Packaging au salon Interpack 2014

ULMA répond à toutes vos exigences en matière de Lignes d'Emballage Intégrées que nous vous invitons à venir découvrir sur Interpack. Nos dernières avancées techniques en matière de machines de conditionnement et d'automatisation sont présentées sur plus de 600 m².

Reconnu comme référence mondiale pour nos solutions d'emballages et d'automatisation, nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un choix exceptionnel en termes de technologies : flow pack (HFFS), thermoformage, operculage, ensachage vertical (VFFS), film étirable, et fardeleuse.

fully_automated_packaging_systems.jpg

En Flow Pack nous présentons d'une part, deux machines ciblées pour la boulangerie, la biscuiterie et l'industrie du chocolat : la nouvelle ligne automatique FR 500, ainsi qu'une Atlanta réalisant un emballage refermable quad-pack (4 coins soudés), pour le conditionnement de biscuits. D'autre part, nous exposons une nouvelle ARTIC side seal (soudure latérale), idéale pour les produits frais tranchés; la machine réalise un emballage refermable particulièrement pratique.

Les Operculeuses et Thermoformeuses, résolument novatrices, sont présentées dans des Lignes Intégrées pour vous permettre d'imaginer vos lignes d'emballages dans une nouvelle dimension. Sur ces machines, différents types d'emballage sont réalisés dont une application spécifique en skin. Et puis, prenez un instant pour découvrir la dernière-née de nos operculeuses, véritable concentré d'efficacité : la TSA 680, machine en ligne, compacte, à haute cadence.

Nous exposons plusieurs Lignes Intégrées équipées de toute la technologie de l'emballage. Une des principales Lignes à découvrir présente notamment une Operculeuse à très haute cadence, un système de contrôle en ligne de la zone de scellage, le nouveau ULMA seal tester, un système de conditionnement automatisé de mise en carton (case packing), et une formeuse de cartons.

Dans l'attente de votre visite sur notre stand Hall 8B Stand C74