You are here: Home Nouveautés Le Groupe Deltalab opte pour le conditionnement des écouvillons COVID19 avec une thermoformeuse ULMA Packaging.

Le Groupe Deltalab opte pour le conditionnement des écouvillons COVID19 avec une thermoformeuse ULMA Packaging.

29/06/2020 10:05

Le groupe Deltalab, leader dans les produits de laboratoire développés pour le marché de l’extraction des échantillons, pour l’analyse puis la détection de virus, est une référence nationale et internationale avec plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication de fournitures de laboratoire.

Le Groupe Deltalab opte pour le conditionnement des écouvillons COVID19 avec une thermoformeuse  ULMA Packaging.

Groupe DELTALAB

Basé à Rubí (Barcelone), le groupe a pour principe de toujours respecter les normes de qualité les plus élevées, en mettant clairement l'accent sur la R&D, ainsi que sur des critères de durabilité et d'efficacité économique fondés sur une politique de recherche et d'investissements continus.

Avec une présence internationale consolidée dans plus de 125 pays et un réseau de plus de 900 distributeurs, l'entreprise catalane emploie 250 ouvriers, qui travaillent en 4 équipes, 7 jours sur 7.

Face à la situation d'urgence nationale, le groupe Deltalab a concentré toute sa capacité de production sur les lignes de produits pour l'échantillonnage et la détection du Covid19 afin d'augmenter sa fabrication et de gérer une demande qui a augmenté de manière exponentielle.

Pour l'emballage des écouvillons Covid19, le groupe Deltalab a continué à faire confiance aux machines d'ULMA Packaging, en choisissant une nouvelle TFS 300 pour l'emballage hermétique. Le groupe prévoit également d'intégrer prochainement une nouvelle machine de production avec un conditionnement en flow pack sur notre modèle FM 300, qui viendra s'ajouter à sa gamme actuelle de machines, lui permettant d'augmenter ses cadences de production.

 

ULMA Packaging a offert au Groupe Deltalab une solution globale, intégrant des équipements de thermoformage et de flow pack, ainsi qu'une équipe d'après-vente et un service technique de proximité, ce qui a permis de renforcer la collaboration déjà étroite avec le client et de continuer à le soutenir dans sa croissance et dans les nouveaux défis du marché auxquels il est confronté.