You are here: Home Nouveautés Enveloppeuse Flow Pack (HFFS) FM 500

Enveloppeuse Flow Pack (HFFS) FM 500

22/03/2019 10:50

Machine Flow Pack horizontale (HFFS) haute cadence qui réalise un emballage type coussin avec trois soudures totalement hermétiques sous atmosphère modifiée (MAP) pour le secteur de l'alimentaire frais. Jusqu'à 250 produits /min

Nouvelle machine pour le conditionnement sous atmosphère modifiée (MAP) à haute cadence capable de d'emballer jusqu'à 250 produits/min. Orientée principalement pour les applications des secteurs viande, fromage, plats cuisinés, pâtisserie....qui nécessitent garantie et sécurité d'emballage avec ou sans atmosphère modifiée.

La machine est équipée d'une tête LD (Long-Dwell) qui garantit l'herméticité des emballages à de hauts niveaux de production grâce à un mouvement de rotation et un temps de soudure supérieur. L'ensemble de la machine est conçu sur un bâti robuste en inox pour une fiabilité optimum selon la production.

Ce nouveau modèle est pensé pour satisfaire les besoins d'hygiène et de nettoyabilité caractéristiques des secteurs cités, intégrant des éléments en acier inoxydable et anti corrosifs, et minimisant les points d'accumulation des résidus.

La machine est contrôlée par PC industriel avec un HMI tactile de 10”, icônes graphiques et connectivité avec l'environnement de production facilitant l'utilisation de l'opérateur .