You are here: Home Nouveautés Coronavirus : une société française réalise deux millions de tests par mois avec les machines flow pack d'ULMA Packaging

Coronavirus : une société française réalise deux millions de tests par mois avec les machines flow pack d'ULMA Packaging

27/05/2020 09:33

Deux millions de tests pour dépister le Covid-19 par mois : c'est l'objectif de production fixé pour juillet par la société française NG Biotech, qui a reçu un financement d'un million d'euros du ministère des forces armées.

Coronavirus : une société française réalise deux millions de tests par mois avec les machines flow pack d'ULMA Packaging

NG BIOTECH

Le petit boîtier en plastique "tout-en-un" pique le bout du doigt, recueille une goutte de sang et l'analyse avec des réactifs. Il permettra en 15 minutes seulement de détecter si une personne n'a été infectée par le virus que pendant quelques jours et reste contagieuse, ou si elle l'a été, est guérie et donc immunisée. 

 

ULMA packaging France travaille sur le projet de conditionnement de ces tests depuis 2017. "Les événements ont été accélérés avec la crise sanitaire du COVID 19 et ce n'est pas une machine qui a été commandée mais trois pour répondre aux besoins de production", déclare Monsieur Milovan Stankov-Puges en tant que PDG de NG-Biotech.

 

ULMA Packaging a été choisie pour ses conseils en proposant une solution adaptée et pour sa réactivité. Le modèle FM 305 a été choisi comme machine d'emballage notamment pour sa souplesse d'utilisation, ses changements de format rapides, sa productivité et sa rapidité, totalement adaptées aux besoins des clients.

 

Avec tout cela, NG BIOTECH, en plus d'atteindre les niveaux de production qu'elle visait, a trouvé en ULMA Packaging le partenaire de confiance qui lui apporte soutien et flexibilité.