You are here: Home Nouveautés Grande affluence au salon Fruitlogistica 2016

Grande affluence au salon Fruitlogistica 2016

15/02/2016 16:20

12/02/2016 10:04 Sur la dernière édition du salon Fruitlogistica qui s’est tenue à Berlin les 3, 4 et 5 février, Ulma Packaging à vu augmenté son nombre de visite de 60% par rapport à l’année passée.

Grande affluence au salon Fruitlogistica 2016

ULMA Packaging au salon Fruitlogistica 2016

Le secteur des fruits et légumes est une industrie très prolifère pour Ulma Packaging et devant une forte affluence de visiteurs, Ulma a pu montrer ses connaissances et valoriser les méthodes de conditionnement pour ce secteur.

Avec une large gamme de technologies d’emballage, Flow Pack (HFFS), Vertical (VFFS), Operculage et Film Etirable, les visiteurs du stand ont pu apprécier différents types de solutions pour un secteur qui requiert une manipulation délicates des produits.

Les solutions de ULMA Packaging offrent pour chaque type de produit, une méthode de conditionnement adéquate et ajustée. Avec diverses technologies telles que la microperforation, la macroperforation, les films perméables et bien d’autres encore, la perméabilité de l’emballage peut être contrôlée avec le taux de respiration du produit, tout en gardant un équilibre optimal de concentration de gaz à l’intérieur. De cette façon, la durée de vie utile du produit est rallongée au maximum.

Pour plus d’informations cliquer sur conditionnement pour fruits et légumes.